Nouveauté beauté : le stylo 4 couleurs maquillage

Nouveauté beauté : le stylo 4 couleurs maquillage

Ce nouveau produit du moment va sortir pour le début de l’année 2017. Mais on peut déjà aussi l’acheter sur le site Nordstorm. Il ne manquera pas de créer le buzz tout comme le cake mascara ou le silisponge. Toutes les adeptes du maquillage connaissent d’ailleurs cette nouveauté hyper pratique qui a l’avantage de ne pas encombrer son sac. Voici quelques explications pour cette solution des plus prisées.

C’est quoi ce stylo4 couleurs maquillage ?

Eh bien, tout simplement un produit qui s’inspire des fameux stylos à billes de notre enfance, le temps où l’on passait nos journées à résoudre les opérations arithmétiques difficiles. Mais ici on va s’en servir pour se farder. Eh oui, décidément les marques tendent à devenir de plus en plus rétros. Clarins, Chanel adoptent ce packaging régressif dans leur collection printemps-été. La maison de couture a ainsi affiché un produit 4 couleurs maquillage en forme de Rubis’Cube pour nous rappeler le temps où nous étions des écolières cancres ou brillantes. Ce design qui rend hommage au porte-plume culte de nos années collèges est également ludique. On s’amuse à colorer nos yeux avec les 3 couleurs et à teinter les lèvres avec la dernière restante. Les 3 couleurs pour les yeux se déclinent en noir, brun foncé et bleu indigo. Elles sont parfaites pour créer un look smoky. Tandis que la teinte pour la lèvre est un crayon pour dessiner le contour tout en empêchant le rouge à lèvres de couleur. Evidemment, pour faire sortir la mine, il faut faire une pression sur l’un des boutons, ce n’est pas très malin !

stylo-4-couleurs-nouveauté-beauté

Les avantages de ce stylo 4 couleurs maquillage

Ce produit hyper-innovant s’adresse d’abord à ceux qui se sentent nostalgiques de leur enfance et du bon temps où ce stylo était dans nos trousses. Il convient à une utilisation professionnelle ou pour un usage personnel. On peut l’utiliser au quotidien, dans la rue pour une sortie ou une soirée. Ce qui fait sa différence avec d’autres accessoires tendances comme le rouge à lèvres sépia qui donne une fausse note au boulot. A toute heure de la journée, on peut appuyer sur l’un des 4 boutons pour faire sortir la mine et arborer un look selon son humeur. La version stylo 4 couleurs tout-en-un appelées « 4 Colours-all-in-one-pen » chez Clarins par exemple sont dotées d’huiles  de jojoba et d’extraits d’huiles de tournesol. Ces ingrédients assurent une bonne hydratation des yeux et des lèvres tout en les nourrissant.

En outre, il est également ultrafin tout comme le stylo d’origine sur lequel il est copié. On peut le ranger dans son portefeuille, dans son sac voire dans sa poche pour sortir la mine rapidement, quand cela est nécessaire. De quoi vous dépanner pour les petites retouches au bureau ou avant le rendez-vous avec l’heureux élu. Mais ne faites pas une mauvaise utilisation du stylo en tentant de faire sortir en même temps les 4 mines. Ils finiront par se casser ! A conseiller aux femmes pratiques et soucieuses de leur beauté !

Ou sinon, évitez le maquillage, et suivez ces conseils!